Nous prenons notre petit déjeuner en regardant tomber la pluie.
Aujourd’hui, nous avons prévu d’aller chez « Tigit Motorbike Danang » pour faire vérifier nos motos. C’est chez eux que nous les avons louées. J’en profite pour changer de taille de casque car il me serre trop lorsque je mets la casquette en dessous et cela me donne mal à la tête.
De retour de Tigit et toujours sous la pluie, nous nous arrêtons au salon de thé des sœurs missionnaires qui font d’excellentes et délicieuses pâtisseries « comme chez nous ».
La pluie s’est arrêtée. Nous reprenons la route de l’hôtel et décidons de nous poser en bordure de plage pour nous désaltérer. Le sol a déjà séché et il fait 30°, il vaut mieux rester à l’ombre !
Petite pause à l’hôtel et nous voila partis pour aller voir les nouveautés chez le concessionnaire Harley Davidson de Danang. Il sont spécialisés dans la « customisation » et nous y étions venus l’an passé.
Leur réalisation de cette année est incroyable !
Nous repartons et nous arrêtons à nouveau pour regarder les pêcheurs ramener leur filet et vendre leur pêche directement sur la plage.
Après une courte pause à l’hôtel, il est temps d’aller diner. Ce soir ce sera deux excellents Bánh Mì à la poitrine de porc et une bière pour chacun !
Allez, il est temps de rentrer, demain nous avons de la route à faire …