Petit déjeuner dans la grande salle de restaurant. Grosse déception, le buffet est en dessous de nos attentes. Très peu de choix et les plats sont à peine tièdes !

Allez en route !

Petit pause biscuit et nous repartons.

Arrivés à Mộc Châu, nous faisons le plein d’essence et cherchons un endroit où faire nettoyer la boue collée sur nos motos et aussi pour vérifier la pressions des pneumatiques, la tension et le graissage de la chaine. Nous les trouvons à deux pas l’un de l’autre ! Elle est belle la vie !

Nous arrivons à notre hôtel, le « Vườn An nhiên » à Mộc Châu. Sympa ces petits bungalows !

Après quelques heures de repos nous partons pour aller voir l’attraction du coin, le plus long pont en verre au monde. Il fait partie du « Guinness World Records » !

Après une demi heure de route nous arrivons. Nous prenons un ticket pour entrer sur le parking motos et attendons la navette qui doit nous transporter vers le sommet où se trouve le pont.

Arrivés là haut nous allons au guichet pour prendre un ticket d’accès au pont. Misère, c’est 650000 Dongs (25 €) et Gilles n’a que 400000 sur lui et ni l’un, ni l’autre n’avons pensé à prendre nos cartes bancaires !

J’y vais donc seul.

Nous rentrons ensuite à l’hôtel et vers 15h30 allons diner dans un restaurant que Gilles avait noté sur son cahier.

Bonne nuit et à demain …